5 & 6 Mars 2020: Soirées dégustation Caviar de Neuvic

J'ai un faible pour les bonne choses. C'est comme ça, je n'y peux rien! Et j'ai aussi un grand intérêt pour tout ce qui est suffisamment simple pour que je puisse le préparer à la maison.

Alors, faisons un exercice d'imagination: je prépare un œuf à la coque. J'ouvre mon champagne, un blanc de blancs de préférence, ou bien un crémant comme celui du Jura. Les bulles vont préparer le palais pour le produit qui fait mes papilles frémir depuis que je l'ai sorti du réfrigérateur il y a 20 minutes, afin qu'il se réchauffe: le beurre de caviar

Mon œuf est préparé, le toast couvert d'une couche généreuse de beurre de caviar attend le moment ou il sera trempé dans le jaune d’œuf. Les bulles dansent dans le verre alors que je croque dans ce toast simple et incroyable à la fois. Le mélange du beurre Bordier avec les œufs de caviar est une des merveilles du monde. 

Pour toute envie de goutter, faites-nous une visite à la boutique. Ce soir, on vous attend avec le beurre, les rillettes d'esturgeon et le caviar baeri fait par la maison Neuvic. Des choses simples. Et délicieuses. 

Oeuf à la coque

Photo credit @caviardeneuvic

Laisser un commentaire